-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:: Index :: Régles :: Flood :: FAQ :: Recherche :: Liste des Shinobis :: Groupes des Shinobis :: Messagerie Privé ::S’enregistrer  ::
Connexion
:: Présentation :: Les villages :: Les organisations :: Les clans :: Hall des missions :: Bingobook :: Duels et Tournois :: Salle d'examens :: Guerre et Paix ::

¤ Ou suis-je :: Shinobi Source Rpg » :. Présentations [ Shoukai ] » présentation de greggaara

¤ présentation de greggaara « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Shinobi Posteur
MessagePosté le: 26/10/2008 01:52:26 Sujet du message: présentation de greggaara Répondre en citant

.: Membre :.
.: Membre :.
.: Ryos: 4
.: Moyenne: 1,00
.: Affinité :: Katon
.: P.vie:
.: P.exp:
.: P.ckr:
.: Nin-js:
.: Tai-js:
.: Gen-js:
.: Dou-js:
Futon (vent)
prenom: greggaara

nom: sabaku

voudrer etre au rang de : anbu

affiniter : doton et fuuton

description: ayant un passer très perturban voir tromatizan j'ai tuer mais parent et tou ce ki m'entourer
apré j'ai voulu devenir ninja car les ninja de l' ANBU son mes préferer et j'adorerais effacer tou mes pecher

[img]http://77.87.105.98/0/52/70/34/manga-graff2.png[img]
MSN
Publicité
MessagePosté le: 26/10/2008 01:52:26 Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
 Shinobi Source Rpg // 2006-07 - Tous Droits Reservés Au Staff SSR
 Théme ,  Scripts , Logos et banniéres par : Yondaime-Sama
 Aide : Texf7 , Gef0301 , themalin , Xooit Du forum d'entraide xooit
 Soutien et aide à mieux naviguer : Ero-shinobis et le staff SSR