-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:: Index :: Régles :: Flood :: FAQ :: Recherche :: Liste des Shinobis :: Groupes des Shinobis :: Messagerie Privé ::S’enregistrer  ::
Connexion
:: Présentation :: Les villages :: Les organisations :: Les clans :: Hall des missions :: Bingobook :: Duels et Tournois :: Salle d'examens :: Guerre et Paix ::

¤ Ou suis-je :: Shinobi Source Rpg » Idées et Suggetions [ Shisa ] » Niveau village

¤ Niveau village « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Shinobi Posteur
MessagePosté le: 20/09/2007 15:41:54 Sujet du message: Niveau village Répondre en citant

.: Membre :.
.: Membre :.
.: Ryos: 7
.: Moyenne: 1,00
.: Affinité :: Katon
.: P.vie:
.: P.exp:
.: P.ckr:
.: Nin-js:
.: Tai-js:
.: Gen-js:
.: Dou-js:
Katon (feu)
Voila, je sais je suis nouveaux etc, mais je me disais, que il faudrait diminuer le nombre de village. Car mes experience passer niveau rp ne m'on montré que beaucoup de désavantage au niveau des village. 1 certain village vont etre moin peupler que d'autre. 2 Qui dit moin peuplé dit moin de responsable. 3 Donc moin d'équipe. 4 donc moi d'event a mettre en place. Donc je pense que au lieu de faire 9 village différent il faudrait ce limité a trois voir quatre village grand maximum. Ce serait plus facile a gerer. Enfin voila, je propose sa ^^

Publicité
MessagePosté le: 20/09/2007 15:41:54 Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
 Shinobi Source Rpg // 2006-07 - Tous Droits Reservés Au Staff SSR
 Théme ,  Scripts , Logos et banniéres par : Yondaime-Sama
 Aide : Texf7 , Gef0301 , themalin , Xooit Du forum d'entraide xooit
 Soutien et aide à mieux naviguer : Ero-shinobis et le staff SSR