Kage Suprême Et Hokage

| .: Ryos: 987,584 .: Moyenne: 1,437.53 .: Affinité :: Katon .: Niveau :: 46éme .: Clan :: Uzumaki .: Bijuu: Kyûbi (9) .: P.vie: .: P.exp: .: P.ckr: .: Nin-js: .: Tai-js: .: Gen-js: .: Dou-js:  |
|
Et oui et oui , vous ne l'avez pas encore vu , je parle du footer en bas , je pense que vous aimez bien avec tous les détails de création , textes , scripts , théme , aide et soutien et tout et aussi la photo de Yondaime et obito , rin et kakashi .
Et désormais , y aura une section Réponse rapide et vous pouvez aussi en cliquant sur le lien Plus , vous faites gagner à l'utilisateur qui a posté 1 ryos , et si vous votez moins , 1 ryos se le retire et vous n'avez pas à payer de votre compte , mais c'est du compte du forum ( a banque ).
Et en bonus de ca , si tu affiches le profil de quelqu'un , il y a une place ou il y a donner des ryos et ca tu peux le faire pour l'aider , ou le payer en te faisant un services (signatures , avatars , banniére...)
Et aussi FLOOD NO KUNI est maintenant dans la premiére section du forum et la section Discussion sur naruto vu qu'il ne sert pas à grand chos e, il a été deplacé dans la section Naruto et que cette section , je l'ai deplacé sur la section : Hors Zone Rpg :: Divers zone
 ¤ On ne peut pas être le "meilleur" entre des milliards de personnes mais quand on le sait... ¤
|
|