-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:: Index :: Régles :: Flood :: FAQ :: Recherche :: Liste des Shinobis :: Groupes des Shinobis :: Messagerie Privé ::S’enregistrer  ::
Connexion
:: Présentation :: Les villages :: Les organisations :: Les clans :: Hall des missions :: Bingobook :: Duels et Tournois :: Salle d'examens :: Guerre et Paix ::

¤ Ou suis-je :: Shinobi Source Rpg » :. Besoin d'aide [ Mondai ] » Comment puis-je changer mon rang ?

¤ Comment puis-je changer mon rang ? « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Shinobi Posteur
MessagePosté le: 21/02/2007 22:30:19 Sujet du message: Comment puis-je changer mon rang ? Répondre en citant

Kage Suprême Et Hokage
Kage Suprême Et Hokage
.: Ryos: 987 584
.: Moyenne: 1 437,53
.: Affinité :: Katon
.: Niveau :: 46éme
.: Clan :: Uzumaki
.: Bijuu: Kyûbi (9)
.: P.vie:
.: P.exp:
.: P.ckr:
.: Nin-js:
.: Tai-js:
.: Gen-js:
.: Dou-js:
Katon (feu) Suiton (eau) Doton (terre) Futon (vent) Raiton (foudre) Hyoton (glace)
En général, vous ne pouvez pas directement changer le titre d'un rang (le titre d'un rang apparaît sous votre nom d'utilisateur dans les sujets de discussions et dans votre profil selon le thème utilisé). La plupart des forums utilisent les rangs pour indiquer le nombre de messages que vous avez postés, mais aussi pour identifier certains utilisateurs, ex: les modérateurs et administrateurs peuvent avoir un rang spécifique qui leur est propre. Veuillez ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d'élever son rang, vous trouverez probablement un modérateur ou administrateur qui vous abaissera simplement le compte de votre nombre total de messages.

¤ On ne peut pas être le "meilleur" entre des milliards de personnes mais quand on le sait... ¤
ICQ AIM MSN Yahoo Messenger
Publicité
MessagePosté le: 21/02/2007 22:30:19 Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
 Shinobi Source Rpg // 2006-07 - Tous Droits Reservés Au Staff SSR
 Théme ,  Scripts , Logos et banniéres par : Yondaime-Sama
 Aide : Texf7 , Gef0301 , themalin , Xooit Du forum d'entraide xooit
 Soutien et aide à mieux naviguer : Ero-shinobis et le staff SSR